Fiches conseils / Calage

Cadres : comment les protéger lors de l’expédition ?

Share this post

Les cadres sont des objets fragiles et nécessitent une protection optimale lors d’une expédition. Distripackaging dispose de différentes protections en mousse pouvant protéger les angles et les bordures de vos produits fragiles.

Pourquoi se servir d’un profilé en mousse ?

Le profilé mousse est utile pour éviter d’abimer les parties fragiles de vos produits, notamment les coins en ce qui concerne les cadres. Grâce à leurs différentes formes (L, U et O), ils s’adaptent au plus près de tous types de produits pour garantir un bon clipsage et amortir efficacement les chocs. Découvrez nos 3 références de profilé en mousse :

Quel profilé en mousse choisir pour protéger ses cadres ?

Le profilé mousse en U est le plus utile puisqu’il s’adapte complètement aux produits à bords fragiles. En effet, composé de polyéthylène basse densité, le profilé mousse en U est facile à insérer grâce à sa forme en U arrondie, il s’adapte totalement à la tranche de vos produits et assure un bon maintien et un amortissement des chocs.

Nos autres références de profilés en mousse :

Le profilé mousse en L protège les tranches de vos produits et absorbe les chocs lors du transport. Facile à positionner, le profilé mousse en L peut être découpé en longueur pour s’adapter aux dimensions du produit à protéger. Nos profilés en mousse sont fabriqués à partir de polyéthylène basse densité et ont une longueur de 2 mètres.

Le profilé mousse en O, lui, est adapté à la protection de produits tubulaires (pieds de chaises, tuyaux, tubes). Fabriqués à partir de polyéthylène basse densité, les profilés en mousse bleue possèdent un fort pouvoir d’absorption des chocs et peuvent être découpés au cutter.

Pour plus d’informations sur nos profilés de protection en mousse, n’hésitez pas à nous contacter, notre équipe se fera un plaisir de vous conseiller !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Autres articles