Fiches conseils / Film et palettisation

Comment assurer la confidentialité de vos marchandises ?

Share this post

Pour assurer la confidentialité de vos marchandises et les protéger des rayons du soleil, la meilleure solution est d’opter pour le film étirable qui maintiendra, protègera et dissimulera vos marchandises. En effet, les films étirables disposent d’une bonne résistance à la déchirure ainsi qu’à la perforation. Pour plus d’informations concernant la préparation d’une palette, nous vous invitons à lire notre article « 5 étapes pour bien préparer sa palette ».

Pour en revenir aux films étirables, Distripackaging vous propose une gamme de films étirables parfaits pour la confidentialité de vos marchandises :

1/ Le film étirable noir

Le film étirable manuel noir est utilisé pour le maintien de vos marchandises palettisées. Disponible en plusieurs qualités, il est proposé en noir pour garantir une confidentialité de vos expéditions. En effet, grâce à sa couleur, les marchandises sont totalement dissimulées. Le déroulement du film étirable noir est silencieux et il possède une bonne résistance au déchirement.

2/ Le film étirable de couleur

Le film étirable manuel de couleur est idéal pour garder vos produits confidentiels ou pour les protéger de la lumière. Cependant, les différentes couleurs que propose Distripackaging permettent d’identifier en un clin d’oeil vos palettes !

Disponible en blanc, bleu, rouge, jaune et vert, le film étirable est disponible en plusieurs épaisseurs pour un rendu plus ou moins opaque et une résistance à la déchirure et à la perforation plus ou moins forte. Grâce à sa face collante, le film étirable couleur assure un bon maintien de vos colis sur palette. Pour une utilisation plus agréable, il est également silencieux et recyclable.

Pour plus d’informations sur nos rouleaux de film étirable, n’hésitez pas à nous contacter, notre équipe vous répondra avec plaisir 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Autres articles